No place like home

Cover of humorous horror novel Zombies Anonymous

ZOMBIES ANONYMOUS

 

Roman humoristique d'horreur disponible sur le Kindle d'Amazon.

 

Dans une lettre très sommaire Zombies Anonymous est: "Sad, drôle, émouvant, choquant, horrible et révoltant» et concerne la vie, la mort et la non-mort d'Archibald Griest.

 

Dans un peu plus en détail: En tant que membre de morts-vivants, bien qu'il conserve ses facultés, Archie est rejetée par la famille, amis, collègues de travail et n'a pas de droits légaux. En fait, comme un zombie, il n'y a pas la vaisselle à faire. Archie forme un groupe de soutien appelé Zombies Anonymous pour discuter de ce nouvel état de l'existence surnaturelle avec d'autres zombies y compris: Le problème de pourrir lentement; La prédilection des vivants pour enterrer pendant que vous dormez et si Chanel No. 5 peut couvrir l'odeur. Mais, comme le nombre de zombies se lever, les résidents de sa ville natale de Springdale vont de curieux hostile. Le comportement de la salle de horrifier les zombies. Cela conduit Archie envisager d'aller d'un animateur d'un groupe de soutien à un dirigeant d'une révolution.

 

Le roman est disponible sur Amazon sur le Kindle et donc aura une édition imprimée dans un proche avenir.

 

Pour plus d'information à propos du roman s'il vous plaît lire mon blog ici. Vous pouvez donc télécharger un échantillon ci-dessous.

THE FORUM:

FIrst ancient Greece and Rome, the British parliament, the US and then the great Indian democracey. Here the spirit of freedom of speech is truely expressed - you have the right to have your say and I have the right to ignore it ;).

 

I dare to ask the opinion of an audience.Dare you express it? Click here if you do.

BLOG: To whom it may concern

Survey my blog if you please. It might be quite interesting. 

DEMANDE D'AVIS
Si vous souhaitez revoir mon roman Résumé: page de contact et je vous enverrai une copie Kindle.

Damn! Why Ain't I on the New Yank best sellers list!

The New Yank Times 

 

Blimey! I haven't got any reviews!

The Washday Post

MES LIVRES

TBA

© 2015 by M Chapman. Proudly created with Wix.com